Robot De Cuisine

Notre comparatif robot multifonction va vous permettre d’avoir une vue générale des meilleurs robots multifonction du marché. Avec le 4200X, Magimix confirme une nouvelle fois son savoir faire avec un produit comportant 3 cuves en 1 pour une myriade de fonctions (découpe, batteur, pétrin, rapeur, presse agrumes…). Il permet de faire faire les jus de fruits, les pâtes, les viandes hachées, les pains, les brioches… Le bol mélangeur en inox an une bonne capacité de 3.9 l. Le moteur est assez puissant pour la viande hachée et ne fait pas idées aménagement cuisine. Pour une utilisation occasionnelle ou pour une petite cuisine, le Kenwood Multi Pro Compact FPM250 (70€) est un robot multifonction tout-en-un compact. A vous de voir en si un robot multifonction d’entrée de gamme peut être suffisant.robot multifonction moulinex

Le bol an une capacité de 3 L et le blender de 1,5 L. Ce robot aux 27 fonctions est livré avec beaucoup d’accessoires: 1 centrifugeuse grille métallique, 1 blender, 1 presse agrumes, 1 fouet métal, 1 pétrin, 1 disque réversible pour émincer et râper moyen, 1 disque réversible pour émincer et râper fin, 1 couteau métal, 1 spatule. Il ressemble fortement à un robot professionnel et son point garrison face au Thermomix est le volume de son bol qui atteint les trois litres pour les recettes chaudes et 6,7 litres pour les recettes froides. Le robot sur socle (ou robot à bras) comme le KitchenAid Artisan ou le Bosch MUM54240 est un sort robot cuiseur multifonction de robot multifonctions. Nous espérons que ces quelques informations vous aideront à trouver le meilleur robot multifonction fidèle à vos besoins.

Pour plus d’informations sur ces thématiques, n’hésitez pas à consulter notre comparatif robot multifonction qui vous permettra de comprendre plus en détail les différence entre les robots multifonctions dans le but de savoir quel robot multifonction choisir. Le Moulinex Robot Masterchef 8000 est pratique car robot multifonction compact et fourni avec une boîte pour ces components to ranger.

Si nous n’avions qu’un seul conseil à donner, ce serait de choisir un robot multifonctions possédant un moteur à induction silencieux. Kenwood FPM270 vous facilitera la tâche grâce à toutes les fonctionnalités qu’il vous offre : râper le fromage ou les carottes, hacher la viande, émincer les oignons, battre les œufs, préparer les jus de fruits et même pétrir la pâte à pain. Avec ce robot multifonction ultramoderne, choisissez les bons accessoires pour réaliser les recettes de votre choix: crudités, jus, recettes de cuisine sauces, pâtes ou pâtisseries.

D’autant que Magimix a très bien conçu l’ergonomie des commandes de son robot L’apprentissage se fait de façon intuitive en quelques minutes à peine et l’on se surprend à jouer meilleur robot cuiseur multifonction avec les 6 boutons latéraux qui permettent de sélectionner, modifier et valider les différents paramètres (durée, vitesse de rotation de la lame et température) ou programmes.

Si vous souhaitez faire des jus de fruits ou de légumes, vérifiez bien que le robot multifonction est équipé d’un presse-agrumes et d’une centrifugeuse, crucial pour certains jus tels. Comme son nom l’indique, le robot cuisine multifonction a l’avantage de proposer bon nombres de fonctionnalités. Un robot cuisine multifonctions est un outil polyvalent qui peut faire gagner du temps pour cuisiner.robot multifonction cuiseur

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *